Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armada paintball Combe du Val (01,Oyonnax)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sound
Découvrez la playlist forum avec Sexion d'Assaut
Galerie
Paintball zoulou Empty
Météo
Rap4.com
Paintball zoulou Rap413>
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paintball zoulou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoulou

Zoulou


Messages : 6
Age : 32
Localisation : dans la montagne

Paintball zoulou Empty
MessageSujet: Paintball zoulou   Paintball zoulou I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:08

Yop les tous !! albino
j'avais parlé au grand messy de mon arrivé
ME VOICI yeeeeeeeeyeeeeee ^^
je voulais juste un conseil pour le choix du marqueur car j'hésite entre 2 modèles , les voila ^^

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_bt-omega-noir_4418_15_75.html
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_tippmann-tango-one-noir_4374_15_71.html

et j'aimerais savoir si qqn va commander afin de passer la commande en mm tps que moi afin de diminuer les frais de port

est-il possible d'avoir le numéro a rosa

la biz' zoul
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou

Zoulou


Messages : 6
Age : 32
Localisation : dans la montagne

Paintball zoulou Empty
MessageSujet: Re: Paintball zoulou   Paintball zoulou I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Zoulou

Zoulou


Messages : 6
Age : 32
Localisation : dans la montagne

Paintball zoulou Empty
MessageSujet: Re: Paintball zoulou   Paintball zoulou I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
GojkO

GojkO


Messages : 47
Age : 32

Paintball zoulou Empty
MessageSujet: Re: Paintball zoulou   Paintball zoulou I_icon_minitimeLun 14 Juin - 23:54

Pour tout te dire j'ai un BT4 assault (ressemble vachement a lomega) et srx jaime bien ca marche bien et pour le moment pas eu une couille encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doyedoye

Doyedoye


Messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Paintball zoulou Empty
MessageSujet: Re: Paintball zoulou   Paintball zoulou I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:00

salut la machine je vais commander un marqueur a la fin de mon stage donc dans un moi environ je te passerai un coup de fil a ce moment la en mm temps qu'à rosa
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

Paintball zoulou Empty
MessageSujet: Re: Paintball zoulou   Paintball zoulou I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:04

Yop la Zoul', au top que tu te soit inscrit.
Bon parmi ta sélection, franchement tout est bon,
donc je me permais de te faire un ptit com lien par lien bounce

_BT OMEGA a 189€ fdp out sur Toro:
Comme dit Gojko c'est de la bonne qualité deplus celui la est tout monté, c'est le top.Concernant le prix, va voir dans Prixusa: http://www.prixusa.com
Tu le trouvera a 179.50 $ soit 146.243 €. fdp in (frais de port compris)
ce qui est une bonne affaire, de plus Polo a déja commander dessus si ta des questions...

_TIPPMANN TANGO ONE NOIR a 139€ fdp out sur Toro:
C'est mon coup de coeur parmi ta selection, sans faire le chauvin car c'est un tippmann mais il est sorti en ce début d'année, concernant les équipement de customs je ne sais pas trop ce qui est adaptable encore, je t'en redirais plus quand j'aurais acheté le magasine INVISIBLE a lyon ou il traite dessus.
De même que l'autre, tu le trouve a 139$ sur PrixUSA soit 113.295€ fdp in!!!!

_Loader Proto: a 15€
Comme en parle la vidéo en dessous de la description, il n'y a rien a dire, le seul pb reste je pense l'esthétisme...

PS: Sachant que tous les lanceurs que tu a regarder peuvent étre pris en mode rafale : nommé généralement 'E grip' donc pas besoin de se genre de loader.

_TIP BRAVO ONE ET KIT TACTICAL a 159€
Pour celui la, il n'est pas dispo sur Prixus mais sont prix reste correcte étant donné qu'il est de bonne qualité.Charles a son cousin et avant c'était Polo, R.A.S., aucun pb!!!


Pour résumé; tout est bien, maintenant regarde lequel te plais le plus et ajoute a cela une bombonne d'air premier prix a 39€ un masque et un loader si celui ci n'est pas fournis (suivant la gamme que tu prend: E'grip, Cyclone/Rip Clip ou même les deux en même tps ^^)

J'espère t'avoir éclaircis dans la galère du début, de même pour JB ^^
Et redite nous vos choix :gfr:

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
Charly

Charly


Messages : 50
Age : 32
Localisation : St Martin du fresne

Paintball zoulou Empty
MessageSujet: Re: Paintball zoulou   Paintball zoulou I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:05

wa zoulou qui vien on i croyai plus^^ moi je te vend ma bonbonne d'aire 25€ si autrement si on achete les grosse de recharge j'en aurai besoin que de une seule biz redit moi ou si quelqu'un d'autre et interressé bye
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou

Zoulou


Messages : 6
Age : 32
Localisation : dans la montagne

Paintball zoulou Empty
MessageSujet: Re: Paintball zoulou   Paintball zoulou I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:21

Ok charly pas de soucis pr la bonbone d'aire je te la prends Wink
ok merci les gas je vais regarder correctement et je vous tiens au corant de la mecque
AHLA WAKBA la biz'
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou

Zoulou


Messages : 6
Age : 32
Localisation : dans la montagne

Paintball zoulou Empty
MessageSujet: Re: Paintball zoulou   Paintball zoulou I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:31

Le choix est fait je prends le BT OMEGA + un casque mais le site prixusa.com n'affiche pas si le loader est compris c'est un peu chiant Suspect
j'attends de savoir quand est ce que Rosa et Jb' vont commander le leur =D
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

Paintball zoulou Empty
MessageSujet: Re: Paintball zoulou   Paintball zoulou I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:08

Pour le BT Omega il n'est pas compris, les loaders simple te couterons 3€ chez l'armurier a Oyonnax. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Paintball zoulou Empty
MessageSujet: Re: Paintball zoulou   Paintball zoulou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball zoulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Achats-
Sauter vers: