Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armada paintball Combe du Val (01,Oyonnax)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sound
Découvrez la playlist forum avec Sexion d'Assaut
Galerie
/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
Météo
Rap4.com
/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Rap413>
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\

Aller en bas 
+2
Charly
Guy
6 participants
AuteurMessage
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: /! ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:22

Ultra important si l'on veux jouer la semaine prochaine, il nous faut impérativement commander des billes, dite moi combien vous voulez de billes et quelle sorte vous intéresse parmi celle que je vous propose, ce sont les plus cités dans les forums!!!!
Les possibilités sont 1 carton de 2000Billes, 2cartons soit 4000billes , 1 carton et 500billes ou 1000billes suivant le nombre de personne dans ce cas.

Voila les billes proposé et leur lien, allé faire un tour svp:

_Sterling Claymore: 41€ le carton
Les +: billes les meilleurs du moment,
super qualité, touche jusqu'a 50mètre.
Les -: Billes assez chère...
Lien: Bille Sterling

_TOMAHAWK FIELD: 36€ le carton
Les +: prix très intéressant, bonne qualité.Bcp de forum la recommande.touche 30mètres.
Les - : Suivant le stockage il arrive que la qualité baisse.Obligé d'en acheté 10paquets de 2000.
Lien: Toma

_TOROBALL PRECISION X10 : 40€ le carton
Les +: Ce sont nos billes actuel, libre a vous de constater...
Les - :
Lien: Toro précision

A repondre absolument avant Lundi 12Avril au soir!!!!!!!!!!
Pour pouvoir commander et y avoir avant samedi.


Dernière édition par Guy le Jeu 8 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
Charly

Charly


Messages : 50
Age : 32
Localisation : St Martin du fresne

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:35

alors moi les bille a 41€ m'arrange bien seulement vu que j'en prend 2 carton je gagnerai 10€ en prenant les tomawak donc en fonction de se que les autres veulent je prendrai :gfr:
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Messages : 24
Age : 35

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:39

moi les moins chers me vont bien pour se kon nen fait mais a voir avec les autres voila ma qantité serais 2000 billes
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:45

Moi je suis comme Polo, les Toma m'intéresse sachant que tout le monde dit qu'elle valent le coup, autant les testé pour voir...
Moi je suis opé pour 1carton et 1000billes a coté si quelqu'un veux se mettre avec moi pour en prendre aussi 1000.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
polo

polo


Messages : 24
Age : 35

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:48

le sousi set qui faut quon commane 10 carton de 2000 billes
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 7
Age : 32

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:31

je sui ok pour tester les moins chere il men fau 2000
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:30

Voila si l'on achète les Toma la répartition des cartons...
Sachant qu'après si quelqu'un vient testé chacun pourra a sa guise leur en vendre.

Guy: 1,5
Charly: 2
Polo: 1,5
Popol: 1
Jerem: 1
Gojko: 1,5
Tartarot: 1,5

Cela ferai 37.5€ pour 1carton, 55.5€pour un carton et demi, et 73.5€ pour 2cartons.

Dite moi si c'est bon pour ces billes là.Sachant que ceux qui veulent commander autres choses en plus sur le site, n'hésitez pas a me le dire, car si l'on dépasse les 400€ on a le port offert soit 10€

Votre serviteur: :GGGG: :UUUU: :YYYY:


Dernière édition par Guy le Dim 11 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
GojkO

GojkO


Messages : 47
Age : 32

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:31

moi ca me va comme vous fete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Messages : 50
Age : 32
Localisation : St Martin du fresne

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:17

Laisse béte charly, on part sur les Toma, donc j'écrit un SMS a tt le monde pour le prix de chacun , a me donné lundi soir dernier délais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:38

C'est bon c'est commander,lundi soir, donc je vous redit quand j'ai tous sa!!!héhé
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:09

Big Pb, Toro ma aplé, il n'ont plus de Tomahawk, je doit les rapelé pour un otre choix demain midi.4choix se présente a nous, donc j'ai demandé sur un forum ce qu'ils en pensaient, je vous redit tout sa.biz
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:04

Bon du coup, j'ai prit le décision de prendre des Toroball classic, a 370€,autrement dit,il nous offre les 10€ en geste commerciale, dommage,j'aurais bien aimé qu'on test les autres..
Bref elles arrivent demain,biz
:bob:


[Bonjour,TORO Distribution est heureux de vous informer que votre commande TORO-52964 a été traitée.
Votre colis a été expédié le 14-04-2010
Transporteur : Chronopost
Téléphone du transporteur : 0 825 801 801
Numéro de suivi de colis : TR764526204JB 11 Col
Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur ce lien : http://www.chronotrace.com

Les délais de livraison de Chronopost sont 24H (le lendemain jusqu'a 18H).]
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:39

Sa yai les billes sont arrivé, très tot ce matin, les cartons sont un peu noir au dessus mais les billes semblent correcte.(achat en plus:Lunette écran TH pour moi et Harnais BT pour Charly)
A voir Samedi albino

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ P1010310


Il me semble que toutes les billes sont de la même couleur: verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
GojkO

GojkO


Messages : 47
Age : 32

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:45

MOUAHAHAHAHAHA QUE LA GUERRE COMMENCE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Messages : 50
Age : 32
Localisation : St Martin du fresne

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:24

trop hate d'etre samedi pour tester ces bille dans votre cul :mlko: et aussi mon petit harnais que j'ai tester il va impec maintenant reste a voir en jeu :gfr:
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 43
Age : 33
Localisation : Golet aux loups NANTUA

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:21

Salut à tous,

Ce matin sa nous a vraiment plus, et on va surement passé commande pour un paintball d'ici la semaine prochaine. Donc dans l'optique de commander du matériel, il faudrait que l'on commande des billes, vous pensé que les TOROBALL PRECISION iront bien ou avez vous un autre choix ?

Bon week end à tous ! Et surement à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:16

Ah bah sava si sa vous a plus même si c'étai le quartier smatin.lol
Bin faudras que tu me montre ce que vous penssé acheté niveau lanceur et tout et tout via des liens..

Concernant les billes vue que vous débutés et si vous souhaités pas trop vous ruiné pour les 1ere parties avant qu'on reprenne des billes en commun pour les avoir un peu moins chère, je vous conseille les CARTON DE 2000 TOMAHAWK FIELD
Ou les Toroball classics.
Prenez 2000Billes soit un carton par personne c'est dja pa mal.
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
Charles

Charles


Messages : 43
Age : 33
Localisation : Golet aux loups NANTUA

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:28

Plop,

ok ok et bien les Tomahawk ont l'air pas mal mais on n'est obligé de prendre 10 sachet de 2000billes non ? C'est se que tu a marqué en point négatif. Pour le lanceur on finis nos choix ! Je te redonnerais quand on aura une idée précise !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:33

XD, nan prenez juste un carton chacun de 2000Billes, nous on avais prix en commun pr baissé les prix c'est tt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
Charles

Charles


Messages : 43
Age : 33
Localisation : Golet aux loups NANTUA

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:19

lol tu n'a pas compris ma question, en faite les Tomahawk tu commande minimum par 20 000 billes (10 cartons de 2000) tu peux pas prendre les cartons à l'unité donc ... on va partir pour les Toroball !
Pour le matériel on va normalement commander dans la semaine Vincent pense prendre ( http://www.toro-distribution.com/boutik/article_pack-bt4-spec-assault-neuf-air_4142_20_21.html ), et moi je pense racheter le lanceur à Polo si il le vend toujours ^^ !

Voilà voilà je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
GojkO

GojkO


Messages : 47
Age : 32

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:26

Heyyyy il prends comme moi ^^. Il a raison sauf que moi javais pas le gilet avec ='(
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:27

Ah o top, bin j'en parle a Polo demain, il sera refait de pouvoir acheté un plus petit, plus a son gout.
Pour Vincent le kit a tout dedans o moins il se fait pas chier.
Quand a toi,Polo te donne le Loader, il te mank plus que l'air et un mask.
Redit moi ske vous allez commandé,Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\   /!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ACHATS DE BILLES EN COMMUN /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Achats-
Sauter vers: