Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armada paintball Combe du Val (01,Oyonnax)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sound
Découvrez la playlist forum avec Sexion d'Assaut
Galerie
Achat paintball JB Empty
Météo
Rap4.com
Achat paintball JB Rap413>
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achat paintball JB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doyedoye

Doyedoye


Messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Achat paintball JB Empty
MessageSujet: Achat paintball JB   Achat paintball JB I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:03

salut tout le monde
après le très bon après midi passé dans la combe du val a me faire rôtir les fesses j'aimerai bien investir dans un pack lanceur air pour pouvoir renouveler l'expérience.
Et comme j'y connais encore pas grand chose j'aimerais avoir votre avis sur ce pack
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_pack-bt-4-combat-air-neuf_2045_20_21.html
Voila j'attends d'avoir vos avis est-ce que c'est un bon rapport qualité et est ce que c'est pas trop cher par rapport a mon niveau a+
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

Achat paintball JB Empty
MessageSujet: Re: Achat paintball JB   Achat paintball JB I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:05

Salut mec, perso je nai pas ce type d'arme,mais jme permet de juger XD
Il fait partie des BT,et tous comme les Tippmann,se sont deux marque ou les paintball sont solide et customisable.
Gojko, Carmine' on la même base que celui-ci et il ne s'en plaigne pas..

Je pense que c'est un bon pack autant pour débutant que bon joueur car après il est possible de rajouter une cross, un garde main, un chargeur, ect...

J'ai regarder sur Prixusa, le lanceur tout seul est a 107€ environ, avec le port, a rajouter la bonbonne,et le masque sur Toro + 10€ de port je pense que sa reviens au même quasiment...

PS: demande a Rosa, il voudrais également commandé, sa vous diviserais le port.

++ et content que tu soi de la partie ^^


.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
Doyedoye

Doyedoye


Messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Achat paintball JB Empty
MessageSujet: Re: Achat paintball JB   Achat paintball JB I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:48

OK merci Guy ça me conforte dans mon choix c'est vrai que Charles et Vincent s'en plaignent pas je vais partir la dessus et voir avec rosa pour commander en mm temps que lui.
Si ca revient au mm prix sur prixUSA il vaut peut étre mieux commander sur toro pour éviter la douane qu'est-ce que tu en pense ?
J'attends avec impatience la prochaine partie pour tester l'engin. a+ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Admin
Guy


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans la broussaille..

Achat paintball JB Empty
MessageSujet: Re: Achat paintball JB   Achat paintball JB I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:46

Ouai c'est sur, car si il te l'arrête en douane tu aura des frais de douane supplémentaire.
Après importé des US sa vos vrmt le coup quand tu prend un article plus chère ou la différence est plus grande.

Mais regarde quand même si ta un doute. ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://pbcombeduval.exprimetoi.net
Charly

Charly


Messages : 50
Age : 32
Localisation : St Martin du fresne

Achat paintball JB Empty
MessageSujet: Re: Achat paintball JB   Achat paintball JB I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:32

moi je le trouve cool car BT sa va super mais peut être que si tu veut le custom il faudrait mieux prendre un tipman qui son de même qualité mais plus customisable et plus joli en simple je trouve. mais après niveau argent si c'est le moins chère il est préférable de prendre lui^^ et tu pourra toujours mettre canon de tipman A5 et cross de 98 qui sont compatible. biz et content que tu vienne dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
GojkO

GojkO


Messages : 47
Age : 32

Achat paintball JB Empty
MessageSujet: Re: Achat paintball JB   Achat paintball JB I_icon_minitimeLun 14 Juin - 23:56

Ca en est ou avec le PB?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat paintball JB Empty
MessageSujet: Re: Achat paintball JB   Achat paintball JB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat paintball JB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Chrony
» achat groupée
» Achat Air! Redirection Polo
» =) paintball B assault
» Lien utile pour achat, dont pack débutant!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Achats-
Sauter vers: