De même pour ceux qui n'ont encore pas de paintball, je vous rappel que vous pouvez trouvé des packs dès 103 euros(à Air et non CO2 donc 40euros de plus.) mais je vous conseille de mettre tout de même bien 150€ dans votre pack pour avoir un minimum correct
Dernière édition par Admin'Guy le Lun 29 Mar - 13:36, édité 1 fois
Charly
Sujet: Re: Lien utile pour achat, dont pack débutant!!!! Jeu 25 Mar - 23:11
si jamais vous chercher quelque chose afin de custom votre lanceur et que vous ne le trouver dans aucun site pour paintall aller voir en air soft il se peu que se soit compatible
polo
Sujet: Re: Lien utile pour achat, dont pack débutant!!!! Jeu 8 Avr - 21:12
bonjour a tous je vous mais un petit lien de surplus militaire www.ascom-surplus.com voila aller faire un tour
Guy Admin
Sujet: Re: Lien utile pour achat, dont pack débutant!!!! Lun 12 Avr - 22:04
La tisse ma demandé une recherche sur les lanceurs a moins de 250€: voila ma petite sélection...
Tippmann Bravo One: 159€ ou 208€ avec E-grip (poigné electrique comme Charly)
Voila voila, j'en rajouterai si j'en voi d'autre mais bon niveau custom ceux-ci st tous monté et solide!!Sachant que d'autre prix sont possible sur d'autre site hors Toroball. [ PS: Le site Prixusa semble avoir fermé...
Dernière édition par Guy le Jeu 28 Oct - 12:32, édité 1 fois
polo
Sujet: vente paintball Dim 18 Avr - 12:13
bonjour a tous je vous mets un petit message pour vous dire que je mets en vente mon paintball:
Tippmann sierra one tous neuf servi 4 ou 5 fois, je le vend 160 euros au lieu de 190 sur toroball avec le loader le tout dans sa boite d'origine voila si vous connaisser quelqun je le vend pour en racheter un autre. [VENDUS]
Guy Admin
Sujet: Re: Lien utile pour achat, dont pack débutant!!!! Ven 7 Mai - 14:04
Ptit post pour ceux que sa intéresse, Proto a sorti un Loader 200billes débitant a 8billes par sec, grace a un système simple et sans pile. A valeur de 15€ donc voila si sa intéresse quelqu'un... Toro Ball Loader Proto
polo
Sujet: Re: Lien utile pour achat, dont pack débutant!!!! Mar 18 Mai - 13:46
lien bt shop.btpaintball.com
polo
Sujet: Re: Lien utile pour achat, dont pack débutant!!!! Mar 25 Mai - 23:16
sa y ai nouveau paintball commander j'atend,a biento les copains
Guy Admin
Sujet: Re: Lien utile pour achat, dont pack débutant!!!! Ven 20 Aoû - 17:20
Nouveau pack dispo pour ceux qui souhaite tout avoir sans se casser la tête... (sauf peut-etre le chargeur..)
Dernière édition par Guy le Jeu 28 Oct - 13:02, édité 1 fois
Guy Admin
Sujet: BT SA-17 PISTOL paintball marker black Jeu 28 Oct - 13:01
Parce que petit budget ne rime pas forcément avec gros lanceur...
Ceux qui se sentent de jouer avec un pistolet,sans débourser direct 250€, seront ravis par ce BT SA-17, qui a un prix résonnable ( environ 140€) et qui offre des possibilités d'ajout de lampe, visée ect.. mais aussi d'une bonbonne d'air a mettre dans le dos, pour ceux qui préfére au sparcelet... Le petit bémol reviens au loader pas très esthétique mais pratique...