Yop la Zoul', au top que tu te soit inscrit.
Bon parmi ta sélection, franchement tout est bon,
donc je me permais de te faire un ptit com lien par lien
_BT OMEGA a 189€ fdp out sur Toro:Comme dit Gojko c'est de la bonne qualité deplus celui la est tout monté, c'est le top.Concernant le prix, va voir dans Prixusa:
http://www.prixusa.comTu le trouvera a 179.50 $ soit 146.243 €. fdp in (frais de port compris)
ce qui est une bonne affaire, de plus Polo a déja commander dessus si ta des questions...
_TIPPMANN TANGO ONE NOIR a 139€ fdp out sur Toro:C'est mon coup de coeur parmi ta selection, sans faire le chauvin car c'est un tippmann mais il est sorti en ce début d'année, concernant les équipement de customs je ne sais pas trop ce qui est adaptable encore, je t'en redirais plus quand j'aurais acheté le magasine INVISIBLE a lyon ou il traite dessus.
De même que l'autre, tu le trouve a 139$ sur PrixUSA soit 113.295€ fdp in!!!!
_Loader Proto: a 15€Comme en parle la vidéo en dessous de la description, il n'y a rien a dire, le seul pb reste je pense l'esthétisme...
PS: Sachant que tous les lanceurs que tu a regarder peuvent étre pris en mode rafale : nommé généralement 'E grip' donc pas besoin de se genre de loader.
_TIP BRAVO ONE ET KIT TACTICAL a 159€Pour celui la, il n'est pas dispo sur Prixus mais sont prix reste correcte étant donné qu'il est de bonne qualité.Charles a son cousin et avant c'était Polo, R.A.S., aucun pb!!!
Pour résumé; tout est bien, maintenant regarde lequel te plais le plus et ajoute a cela une bombonne d'air premier prix a 39€ un masque et un loader si celui ci n'est pas fournis (suivant la gamme que tu prend: E'grip, Cyclone/Rip Clip ou même les deux en même tps ^^)
J'espère t'avoir éclaircis dans la galère du début, de même pour JB ^^
Et redite nous vos choix
Biz